• Manga que vous voudriez voir sur le blog

    Manga que vous voudriez voir sur le blog

    Vous pouvez commenter cet article pour pouvoir voir votre manga préféré sur notre blog .

    Alors place au commentaire !

    Et en fonction de vos commentaire nous ferons une fan faction de votre manga préféré.!!! cool

    Manga que vous voudriez voir sur le blog

    Manga que vous voudriez voir sur le blog


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:20

    Je n'est pas vraiment de préférence . Faite le comme vous le s’enter . Aviez personnelle

    PS désoler pour les fautes

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 21:03

    Moi j'aime bien Nana . 

    PS j'aurais bien n'aimée qu'elle sorte ensemble ( je suis une fan de yuri)

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:59

    C'est notée j'en parlerais à la gérante qui boss sur les fans fictions

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:48

    Bien merci 

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 12:39

    c'est daccor pour nana (yuri) mest pour voir les fans fictions vien sure mon blog otaku txitser. Ah bientôt.

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:38

    ok je regarderais  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :